Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ...


"Quelle est la place du rêve dans notre société ?
Peut-il continuer à être ignoré de toute sa réalité ?
Ne passons nous pas un peu plus d'un tiers de notre vie à dormir ?
... doit-on alors se réveiller ?

Réveillons nos rêves, le monde a du talent ... "

Idane Trayag, dit...dicace aux Elo-ges d'un songe



02 novembre 2009

Mat RedBull & John A la Guitare

AVIS DE RECHERCHE - Casier psychiatrique ... MAT REDBULL & JOHN ALAGUIT'ART Pathologie: Obsessionnels musicaux …
John A la rue est un jeune garçon très soigneux qui souhaite plus que tous devenir couturier. Pour mener son projet de vie, il se met au tricot. Jour et nuit il croise et décroise ses aiguilles à une vitesse effrénée, ne dort plus, ne mange plus, mais réalise les plus beaux chandails jamais vus, faisant ainsi la fierté de sa mère qui accepte enfin de l'inscrire en école de couture. Plein d'espoir John entre à l'école pour réaliser son rêve. Son destin bascule lorsque sur un défilé il discute avec le guitariste manouche embauché pour jouer ce soir là. Celui-ci lui explique qu'en matière de solos de guitares, comme en termes de broderies il s'agit d’agilité des doigts ! C'est le déclic fatal pour John qui lâche définitivement ciseaux et aiguilles pour manche et cordes. Il plonge dans l'obsession musicale.
Mat Redbul aime la bonne chair. Il aime manger et boire. Le faire bien et en bonne compagnie ! Cultivant son épicurisme, il invite régulièrement ses amis afin de leur faire goûter des petits plats mitonnés. Ces soirées bien arrosées sont généralement mouvementées. Lorsqu’un jour, en plein service, Mat laisse échapper une casserole qui tombe venant rebondir au sol dans un fracas percutant. Ce son le marquera pour le reste de sa vie. Il découvre le monde des percussions, est attiré, puis se lance à corps perdu dans la musique et ses répercussions ; ses périodes obsessionnelles d’autistes l'entraineront progressivement jusqu'à la folie !
JAMAIS FACILE DE PASSER SON TEST SMART OO7 ...
"Ceux là sont des obsessionnels musicaux !" affirme le docteur PouPouX. "Ils sont des travailleurs acharnés, qui pourraient être rentables à la société ! Dommage qu'ils aient choisi la musique ..." ajoutera t-il. Mat Redboul est toujours recherché par nos services de renseignements généraux. Mais pour ce qui est de John Alaguit'art, il est venu à la consultation de son plein gré, et nous à fait une véritable démonstration de son acharnement au travail, ne cessant de jouer avec son manche, de faire vibrer quelques cordes aux détours d'harmonieuses mélodies. Avec un magnifique score de 66,5 de QI Smart, le jeune homme est en "Zone Marginale" et prouve qu'il pourrait apporter beaucoup ... si seulement avait-il fait les bons choix !
JPT ------------------------------------------------------------------------------------------------- * 0 à 20 = Débiles, Fous / 20 à 50 = Déficients Profonds / 50 à 70 = Zone marginale / 70 à 80 = Lents d'esprits / + de 80 = Apte à Vivre en Société. ** Le Code Barré est un référentiel des pathologies déterminées en 2020, relatif à la ratification de la loi SMRT 007. Il prend en compte les dispositions en vigueurs pour l'internement d'une personne ne répondant pas aux critères de satisfactions du test AVS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vous / nous plaisirs... quelques petits mots